Jacky Chauvin

Publié le par Projet Pour Migné-Auxances

BlogJacky.jpgJacky Chauvin
49 ans
Limbre
Marié, 2 enfants
Ingénieur chez ACTARIS (ex Schlumberger)




Mignanxois de longue date, j'ai été Président de l'USMA Football pendant 7 ans. Dès ma prise de fonction en 2000, j'ai poussé avec conviction le projet de construction des nouveaux vestiaires. Cette tâche (qui a quand même durée 7 ans) m'a permis de bien comprendre comment fonctionne la municipalité actuelle.

Le manque de vision sur l'évolution de la commune (saturation des terrains de football et de tennis entre autres) m'a décidé à devenir acteur au sein de ma commune. Je rejoins Florence Jardin car notre commune a besoin d'une équipe qui anticipe, qui propose et qui agit.

Jacky Chauvin

Publié dans La liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article