Dominique Gaud

Publié le par Projet Pour Migné-Auxances

BlogDominique.jpgDominique Gaud
55 ans
Les Lourdines
Marié, 3 enfants
Professeur de mathématiques


Je suis à la fois formateur à l'IUFM où je m'occupe en partie de la formation des  futurs professeurs de mathématiques tout en étant professeur de lycée au LP2I de Jaunay Clan où j'enseigne en seconde et en Terminale.
Je suis aussi membre de l'Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques  et membre militant et responsable de l'Association des Professeurs de Mathématiques.
Je suis habitué au travail en équipe, à la gestion d'une équipe, à la proposition et à la gestion de projets. Actuellement je mène un projet de recherche avec une équipe avec l'Institut de Recherche Pédagogique par exemple.

Dominique Gaud

Publié dans La liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article