Christine Ribouleau

Publié le par Projet Pour Migné-Auxances

BlogChristine.jpgChristine Ribouleau
45 ans
Chardonchamp
2 enfants
Chef d'entreprise, cartographe, graphiste.






Je vis à Migné-Auxances depuis 1993. Je suis arrivée dans cette commune par hasard, en intégrant la cité des Vignes, puis j'y suis restée par choix. Le cadre de vie encore très naturel m'a fait choisir ce lieu pour m'y installer.

Le patrimoine architectural est important mais reste méconnu du plus grand nombre par manque de mise en valeur.

Le tissu associatif est également très important. Cependant, depuis quelques années, il se passe de moins en moins de choses à Migné-Auxances. Bien sûr, les associations reçoivent leurs subventions, mais il n'y a plus de projet global qui inciterait les habitants à s'investir davanatge.
Que diriez-vous d'une vrai fête du 14 juillet ? Et pour la Fête de la Musique, faut-il obligatoirement aller à Poitiers ?...

J'ai choisi de rejoindre l'équipe de Florence Jardin car je pense qu'ensemble nous pouvons redonner un peu de couleurs à nos vies. Il faut que nous puissions nous retrouver autour d'une exposition, d'un tableau, d'une sculpture, d'un spectacle dans les rues, d'une lecture, d'un concert...

Je souhaite mettre mes compétences au service du groupe, pour que tous ensemble, nous puissions Bien vivre dans notre commune.


Christine Ribouleau

Publié dans La liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article