Nicole Garabédian

Publié le par Projet Pour Migné-Auxances

BlogNicole.jpgNicole Garabédian
50 ans
Migné bourg
Mariée, 2 enfants
Rédacteur administratif de collectivité territoriale





Habitante de Migné -Auxances depuis 2001, je me suis impliquée dans la vie de la commune en devenant bénévole au sein du conseil d'administration et de plusieurs commissions dont "emploi, solidarité" du Centre Socioculturel La Comberie.
Aujourd'hui, j'ai décidé de poursuivre cet engagement en rejoignant la liste de Florence Jardin car je sais que tout le travail accompli par notre équipe depuis Octobre 2006 répondra, au plus près, aux besoins diversifiés des Mignanxois.
Actuellement en disponibilité de la Fonction Publique Territoriale, j'ai exercé depuis 1981 les fonctions d'animatrice socioculturelle, puis de responsable pour un centre d'accueil et d'accompagnement de jeunes de 13 à 28 ans (information, prévention et animation), et pour finir, coordinatrice d'un centre social.
J'ai également oeuvré comme informatrice- documentaliste au CRIJ de Poitiers (Centre Régional Information Jeunesse Poitou - Charentes) pendant 3 ans.
Si notre équipe est élue, et je le souhaite sincèrement, je suis prête à mettre mon expérience professionnelle et mes qualités humaines au profit de notre commune et de ses habitants.

Nicole Garabédian

 

Publié dans La liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article